Quels sont les plus beaux parcs américains ?

Vous comptez passer un séjour touristique au pays de l’Oncle Sam ? Visitez ses sublimes parcs nationaux qui représentent des ressources naturelles vraiment incroyables. En effet, chacun de ces espaces est protégé par des activités humaines, ce qui facilite librement la randonnée. Voici les meilleurs parcs nationaux des USA qui offrent des paysages non seulement atypiques, mais aussi emblématiques.

Yellowstone

Yellowstone est connu comme étant le plus ancien parc national du monde. En visitant ce parc national créé dans les années 1872, vous découvrirez des richesses naturelles incommensurables. Vous passerez par la route du Grand Loop Toap pour accéder aux sites les plus remarquables. Faites une randonnée à l’Est près du Mud Volcano en vue d’y découvrir de magnifiques canyons boisés sauvages existant au Grand Nord-américain. Le site Mammot Hot Spring, situé au Nord, plonge les touristes dans un volcanisme actif. Les éruptions régulières des geysers de Midway, Upper et Norris de l’ouest méritent aussi un détour. Vous pourrez y capter l’arc-en-ciel de Grand Prismatic Spring qui donne l’impression d’être dans les entrailles terrestres. Le parc Yellowstone donne également accès à des animaux sauvages mythiques, dont notamment les loups, les bisons, les aigles et aussi les grizzlis.

Le parc national Bryce Canyon

Le parc national Bryce Canyon est très fréquenté à cause de sa richesse en paysages spectaculaires. Visitez ce parc afin de découvrir les immenses étendues de cheminées de fées aux couleurs diverses. Grâce à ses sublimes sentiers, vous pouvez randonner au pied de ses hoodoos. Vous pouvez sur ce lien http://www.montagnesdetarasconetduvicdessos.com  pour en savoir plus.

Le parc Big Bend

Le parc Big Bend situé au bord du Rio Grande sépare les États-Unis du Mexique. Dans ce magnifique parc, il existe de nombreux canyons profonds et des montagnes arides sillonnés permettant tout autant d’avoir accès à des sentiers. Ces derniers vous permettront d’avoir accès à une flore et une faune incomparable. Cette réserve naturelle est classée réserve biosphère par l’UNESCO en 1976.

La vallée de la mort et le Grand Canyon

Il règne une chaleur particulièrement suffocante au fond de la vallée de la mort. Visiter cette vallée, c’est découvrir les sommets enneigés à 4 000 mètres et les plaines de sel situées 85 mètres en dessous du niveau de l’océan. Ces paysages vous plongeront dans un monde presque irréel. Le grand Canyon, quant à lui, est situé au Nord-Ouest de l’Arizona et très célèbre aux États-Unis. Les points de vue spectaculaires aménagés situés aux alentours de ce site attirent chaque année plus de 5 millions de visiteurs.